La marque

CAPCHO | Headwear Népalurbain

La marque Capcho puise son inspiration de deux univers presque antinomiques que les fondateurs se sont forcés d’assembler, puis de réconcilier afin de créer des produits véritablement originaux.

Notre histoire

Terres lointaines

L'histoire de la marque Capcho est tout d’abord l’histoire d’une rencontre, celle d'Aziz et Julie, tous deux commerçants nomades des marchés de stations savoyardes. Alors que Julie a un stand de chapeaux, Aziz est dans le sportwear. C'est des goûts communs de ces deux esprits libres, amoureux de terres lointaines, de générosité et animés d’esprits aventuriers que naît l’histoire de Capcho.

« Les bonnets de traditions Népalaise nous ont inspirés de part leurs couleurs et le plaisir de les porter. Capcho c’est l’ancestralité des bonnets Népalais adaptée au goût moderne ! »

Julie

Design

Couleurs vitaminées

Dans chaque bonnet Capcho coïncide l’univers Népalais dans le style, la forme, le savoir-faire et l’univers Urbain des grandes agglomérations occidentales dans le choix des couleurs, des matières, de la technicité.

Savoir-faire

Tricoté main au Népal

Tous les bonnets Capcho sont entièrement fabriqués main au Népal par des Népalais et Népalaises dans le respect de la fabrication traditionnelle. De plus un partenariat est réalisé dans les respect des hommes et des traditions.

« Nous avons souhaité créer une marque à notre image et selon nos valeurs : gaie, respectueuse, altruiste et bienveillante. Le Népal et sa culture se sont donc imbriqués naturellement dans ce projet. »

Aziz